Panier Vide

Découpe et emballage

découpe viande

20161129GoedersCF001302

Découpe

Il faut savoir que toutes les viandes sont découpées dans leurs ateliers, à Verviers. La découpe est pour Charly une part importante du travail de boucher. Une viande mal découpée risquerait de perdre de sa saveur, surtout lorsqu'il s'agit d'une viande maturée. Charly découpe donc ses viandes en fonction de la demande du client. Evidemment, il est difficile de prévoir le poids exact du produit lors de la découpe, c'est pourquoi une marge de 6% est toujour prévue.

Emballage

Toutes nos viandes sont emballées sous-vide. Pourquoi ? Parce que celle-ci bloque la maturation et fige la qualité de la viande jusqu'à son ouverture. Ainsi, vous gardez une viande juteuse et savoureuse jusqu'à sa cuisson. La conservation sous-vide permet également à la viande de se conserver plus longtemps. Pour les viandes maturées, le temps de maturation est toujours indiqué sur l'emballage.

Tout les colis sont envoyés dans des caisses isothermes spécialement conçues pour le transport de produits agroalimentaires. Des diffuseurs de froids ainsi qu'un habillage spécifique permettent à la viande de conserver toute sa fraîcheur durant le transport. Ainsi, la chaîne du froid est respectée de l'envoie à la réception du colis.

graphique

 

Nous contacter

Appelez-nous maintenant au
+32 (0)87 22 23 84

ou envoyez-nous votre question via

NOTRE FORMULAIRE

Newsletter