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Foire Aux Questions

Vous avez des questions concernant nos livraisons ? Nos conditionnements ? Nos produits ? Voici un petit FAQ qui pourrait vous aider et répondre à vos questions !

  • CRÉATION D'UN COMPTE, DE COMMANDES etc

1. Comment passer commande ?

Pour passer commande, c'est très simple. Suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur notre eshop, en cliquant sur l'onglet qui vous intéresse (boeuf, porc, veau, ...).
  • Ensuite, sélectionnez le ou les articles qui vous intéresse(nt) dans chacune des catégories et définissez les grammes et le nombre d'articles que vous désirez.
  • Une fois que vous avez mis tous vos articles dans votre panier, cliquez sur le petit panier situé en haut à droite de votre page. Vous serez alors redirigé vers votre relevé de commande afin de la finaliser.
  • Vérifiez que vous avez bien tous vos articles et que le nombre est correct.
  • Ensuite, connectez-vous à votre compte client.
  • Sélectionnez le mode de livraison souhaité ou le retrait au magasin.
  • Pour finir, choisissez votre mode de payement. Vous serez alors redirigé vers une page de payement sécurisé.
  • Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation sur votre boite email.
  • Pour savoir quand vous serez livré ou quand vous pourrez venir chercher votre commande, référez-vous à notre tableau de livraison dans l'onglet "livraison et conditionnement".

2. Comment s'inscrire sur notre site ?

Cliquez sur l'onglet "s'inscrire/se connecter" qui se situe en haut à droite sur votre page d'accueil. Ensuite, créez un compte client en remplissant tous les champs afin que l'on puisse vous retrouver et vous contacter si nécessaire. Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien que vous avez reçu sur votre adresse email. Votre compte est désormais créer et vous pouvez passer commander.

3. Pourquoi je ne sais pas me connecter à mon compte ?

Si vous n'avez jamais passer commande et que vous ne savez pas vous connecter à votre compte, c'est probablement que vous n'avez pas confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation que vous avez reçu par email le jour de la création de votre compte. Rendez-vous simplement sur cet email et cliquez sur le lien d'activation. Vous saurez désormais passer commande.

Si vous avez déjà passé commande, et que vous ne savez plus vous connecter à votre compte, c'est probablement que vous avez essayé plusieurs mots de passe et que ceux-ci étaient erronés. Après plusieurs tentatives de connexion sans succès, votre compte se bloque automatiquement. Il faut, lorsque ça se produit, nous en informer afin que l'on débloque votre compte.

4. J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe perdu" lorsque vous voulez vous connecter à votre compte. Vous recevrez dès lors un email reprenant vos informations.

5. Je désire vous contacter, comment faire ?

Pour nous contacter, rendez-vous sur notre formulaire de contact qui se trouve en bas à droit de notre site. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

  • LA LIVRAISON

1. Quels sont nos différents moyens de livraison ?

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison, à savoir : le retrait en magasin, l'envoi à votre domicile, au bureau ou n'importe où par notre transporteur si vous habitez la région de Verviers, et par BPost si vous habitez n'importe où d'autre en Belgique. Dès janvier, nous mettrons à votre disposition un frigo spécifique sécurisé devant le magasin. Ainsi, lorsque votre commande sera prête, vous pourrez directement la retirer dans ce frigo grâce à un code unique, à n'importe quel moment de la journée !

2. Quels sont les frais de livraison ?

Lorsqu'il s'agit d'une livraison par BPost, l'envoie vous coûte 15€ pour toute commande dont le montant ne dépasse pas 75€; 10€ pour toute commande dont le montant se situe entre 75€ et 150€; et GRATUITE pour toute commande de plus de 150€.

Lorsqu'il s'agit d'une livraison par notre transporteur, l'envoie vous coûte 7€ si le trajet est de maximum 7km; de 10€ si le trajet est entre 7km et 15km; et 15€ si le trajet est de plus de 15km.

3. Quand serais-je livré ?

 Si vous êtes livré par BPOST, vous recevrez votre colis :

Date de commande

Date de la préparation de commande

Date d’envoi du colis

Date de réception du colis

Lundi

Mercredi

Mercredi

Jeudi

Mardi

Mercredi

Mercredi

Jeudi

Mercredi

Jeudi

Jeudi

Vendredi

Jeudi avant 13h

Jeudi

Jeudi

Vendredi

Vendredi

Lundi

Lundi

Mardi

Samedi

Lundi

Lundi

Mardi

Dimanche

Lundi

Lundi

Mardi

Si vous êtes livré par notre transporteur, vous recevrez votre colis le jour même dans l'après-midi, si vous passez commande avant 10heures. Le lendemain, si vous passez commande après 10heures. Aucune livraison n'est prévue le mardi.

4. Quand puis-je retirer mon colis au magasin ?

Si vous passez commande avant 10h, vous pourrez venir chercher votre colis le jour même dès 13heures. Si vous passez commande après 10h, votre colis sera disponible dès le lendemain matin au magasin. Attention, si vous passez commande le lundi après 10h, votre colis ne sera disponible que le mercredi matin au magasin car nous sommes fermé le mardi.

 

  • LE CONDITIONNEMENT

1. Comment sont conditionnés nos colis ?

Tous nos colis sont conditionnés dans un emballage spécifique permettant de respecter la chaine du froid, à savoir : un carton dans lequel se trouve un emballage isotherme ISORPO+ et plusieurs gelpacks permettant de garder les produits à bonne température.

Nous contacter

Appelez-nous maintenant au
+32 (0)87 22 23 84

ou envoyez-nous votre question via

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