Panier Vide

Nos récompenses

En passionné de charcuterie artisanale, Charles-Etienne Goeders a reçu de nombreux prix et médailles d'or. Mais aujourd'hui, soucieux de servir au mieux sa clientèle et de lui présenter constamment de nouveaux produits, Charly a du se résoudre à laisser tomber les concours pour se concentrer sur l'affinage et la maturation de viande, sa 2e passion.

 Nos médailles d'or...

coupe

Médaille d'or au Concours Boudinwall 2016 pour son boudin noir aux framboises; son boudin noir nature et son boudin noir au lard.

Médaille d'or au Concours National Professionnel Eurobeef 2015 pour son boudin noir au speculoos et foie gras ainsi que son blanc de poulet truffe/tomate/parmesan.

Médaille d'or au Concours Boudinwall 2015 pour son boudin noir aux framboises; son boudin noir nature et son boudin noir grosse coupe.

Médaille d'or au Concours National Professionnel Eurobeef 2013 pour son saucisson de volaille au piment d'Espelette et sa terrine de canard.

Médaille d'or au Concours Européen de Charcuterie 2012 pour son pain de viande et son saucisson de Verviers.

Médaille d'or au Concours National Professionnel Eurobeef 2011 pour son boudin noir et son boudin blanc de Liège.

récompense photo1

Médaille d'or au Concours International du Meilleur Boudin 2011 pour son boudin noir nature.

Médaille d'or au Concours Européen de Charcuterie 2010 pour son pain de viande, son saucisson de Verviers, son pâté de lapin aux noisettes, son poulet aux fines herbes et son pâtés d'Ardenne.

Médaille d'or au Concours Européen de Charcuterie 2009 pour son pâté aux tomates sechées, son filet de Saxe, son pâté aux fruits des bois, et son filet de poulet aux tomates sechées.

Médaille d'or au Concours Européen de Charcuterie 2008 pour son pâté crème aux pommes, son pâté à l'échalotte et sirop d'érable, son pain de viande au pesto et son pâté crème aux airelles.

Décerné Champion de Belgique au Concours Européen de Charcuterie 2008 pour son pâté crème aux airelles.

Médaille d'or au Concours National Professionnel Eurobeef 2007 pour son saucisson de Paris aux pistaches.

Médaille d'or au Concours National Professionnel Eurobeef 2005 pour son boudin noir aux pommes et sirop de Liège et son saucisson fumé Ardennais à la Marjolaine.

Diplôme d'honneur au Concours Européen de la Meilleure Terrine de foie de porc de Cousorle pour sa terrine de foie de porc.

Nous contacter

Appelez-nous maintenant au
+32 (0)87 22 23 84

ou envoyez-nous votre question via

NOTRE FORMULAIRE

Newsletter