Panier Vide

Nos ateliers

Entre comptoir et ateliers, la Boucherie Goeders se déploie sur trois étages d’une maison traditionnelle entièrement aménagée.

ateliers facade

C'est dans leurs ateliers que Charly et son équipe se déploient chaque jour pour faire vivre leur passion. Le rez-de-chaussée accueille le large comptoir de boucherie, charcuterie et traiteur. On y retrouve des viandes de premier choix, des charcuteries traditionnelles et faites maison mais aussi des plats traiteur frais du jour et autres préparations saisonnières … Un coin épicerie rempli de produits locaux minutieusement choisi par Anaïs est également proposé aux clients. On remarque, près du comptoir, une première vitrine de maturation : celle-ci montre les viandes affinées qui seront bientôt découpées pour être disponibles à la vente.

A l'arrière, on retrouve la cuisine dans laquelle sont préparés chaque jour tous nos plats traiteurs par notre cuisinier Jonathan. Au premier étage se trouvent l'atelier du froid et l'atelier du chaud. Dans le premier, nos bouchers découpent et préparent les différents morceaux de viandes. Dans le second, ils fument les viandes, les sèchent et préparent les boulettes.

Journée de l'Artisan

Nous ouvrons chaque année les portes de notre atelier lors de la Journée de l'Artisan, qui a eu lieu cette année le dimanche 26 novembre. L'occasion pour nous de vous faire découvrir l'envers du décor et ainsi que d'en apprendre plus sur l'histoire de la boucherie. Une chouette activité à faire en famille ou entre amis ! Rendez-vous en 2018 pour notre prochaine journée portes ouvertes ;-)

Voici le commentaire d'une personne ayant assisté à la Journée de l'Artisan :

"Bonjour, Juste un petit message pour vous remercier pour la très instructive et agréable visite de vos ateliers ce dimanche lors de la Journée de l'Artisan . Bravo pour la transparence dont vous avez fait preuve lors de vos explications. Qu'il est agréable de constater que de véritables artisans , amoureux de leur métier veille encore sur le "bien manger". Frédéric L

Lsel himalayaes blocs de sel de l'Himalaya

C'est au sous-sol que la Boucherie Goeders s’équipe d’une cave d’affinage remarquable, habillée de blocs de sel de l’Himalaya en provenance du Pakistan. Resté à l’abri de la pollution et des impuretés durant des siècles, le sel de l’Himalaya est considéré comme le plus pur au monde. Ce sel génère une atmosphère sèche, idéale pour la maturation de nos viandes. Sans hâte, ces dernières développent alors des arômes tout à fait particuliers.

 

 

 

 

 

 

Nous contacter

Appelez-nous maintenant au
+32 (0)87 22 23 84

ou envoyez-nous votre question via

NOTRE FORMULAIRE

Newsletter